lundi 2 novembre 2009

le fantôme1 chapitre 1

le nouveau départ


une nuit sans lune le jeune héro commence a s'ennuyer ça soif d'aventure commence a se faire se faire insoutenable et il part a l'aventure!

ou cette aventure va le mener?!


ludo:enfin la nuit tombe je pourrais enfin fuir mes lieux de naissance je hais cette place adieux terre maudite


kashia:tu n'as pas le droit de quitter cette terre tu dois le protéger et aussi protège nos soeur!!! tu es le seul capable a résiste au puissance démoniaque on ne sais pourquoi tu comme immuniser a cette puissance tu devient plus fort a l'absorbant????


akara:pourquoi quitte tu notre ordre??


ludo:j'ai besoin de vivre de vrai aventure nos soeur se son battue a tristram pas moi pourquoi je peux pas quitter c'est lieux pour me battre avec nos soeur les rogue???


kashia:tu es pas asser fort pour ça!!


ludo:et tu dit que je suis assez fort pour protéger se temple je te comprend plus kashia!?


kashia:tu a une résistance naturel contre les enchantement démoniaque!


akara:ta soif d'aventure te domine a se que je voix hein?


ludo:ouais pourquoi cette question mêttresse akara?


akara:pour savoir


ludo:ok désolé tout le monde je quitte


charsi:je veux venir avec toi


ludo:non tu dois rester ici elle s'on besoin de toi


charsi:ouais je comprend bye mon ami je t'aime


ludo:bye moi aussi je t'aime charsi prend soin de toi mon amie


akara:attend nous avons quelque chose pour toi


ludo:non merci j'ai asser de truc pour partir a l'aventure et de plus j'ai moi aussi des talent en métalurgis et de plus je suis un nécromancien allor je suis habitué de me retrouver mal pris! peux importe je vous quitte


akara: tel es ton désir??


ludo:oui!


akara:qu'Il es reste insi quitte part ver ton destin


ludo:....


un long silence ludo quitte sans dire un mot il prend son amure ses épées dont l'épée frostmourn et l'amure de bartuc et la couronne du roi liche


dans la tête de ludo:enfin libre je vais enfin commencer a m'amuser! uhahahahahahaha


Aucun commentaire: