jeudi 5 novembre 2009

le fantôme1 chapitre 3

le nouveau dépard 3


le matin se lève sur se nouveaux jours


dan:bien dormis??


ludo:plus ou moin! j'ai fait un rêve bizzard


dan:quel étais se rêve??


ludo:j'en sais rien mais j'ai vue une étrenge silhouette qui samble prèsque un main mains avec des aille je ne sais pas trop mais cette chose voulais me montré quelque chose je ne sais pas quoi


dan:je voix mais tu ne sais pas qui sais?? étrenge tu es peux être un peu prophète mais c'est un théorie je peux me tromper!!!


ludo:tu as surment raison mais je sais pas ou aller pour le trouver de toute façon je le saurais bien un jours ou l'autre


dan:ouais mis je ne peu pas te certifier quand mais un jours tu le rencontrera!


ludo:ouais c'est sur


dan:bon je doix te laisser j'ai du boulot bonne journée mon ami


ludo:ouais toi aussi la!


dan:c'est sur


dans fait un clin d'oeul un peu moqueur ludo avais remarquer qu'Il étais donnehumeur c'est bon signe mais il n'aime pas abuser du bonneheur des gens il quitte apres d'avoire terminer de manger


ludo:bon je vais voire si il n'aurais pas de place pour moi pour que je puise travallier je voudrais au moins être dans la garde royal ou bien garde du corps


ludo lit l'article que le roi a une fille de 22ans qui a besoin de garde du corps!!


ludo se dirige aux palais rencontré la famille royal intriger par le châteaux qui étais devant lui


ludo:bon c'est ici mon futur travaille aux moin je serais bien payer si je me fit a l'article qui étais sur le mur dans l'auberge


le garde:alte la que vien tu faire ici l'étranger


ludo:je désirais voire le roi apropos de l'article garde du corps recherhé! du moin si je suis au bonne androis??


le garde:a c'est pour ça tu es bien au bonne androis! je vais vous annoncé attander ici!


le garde quitte son poste signialler un voyageur a lut l'article au même moment que le garde es revenue il as vue un cadavre d'un bandis qui a esseyer d'entré pendent l'absence du garde il voix le voyageur arme sortis et pleine de sang il as remarquer que l'épée étais bien étrange mais il s'en soucis peu aumoin le bandis as pas réussi a entré pour lui c'étais le principal


le garde:bien jouer voyageur tu as réussi a enpècher un bandis d'entré aux palais


ludo:j'ai sentis qu'Il fallai que je le tue c'étais pas un simple bandit c'étais un assassin qui se passe pour un simple bandis


le garde:tu as bien agis je pourrais dire que tu as sauver la famille royal


le roi:c'est toi voyageur qui as tué cette intrus je te félicite prend cette récompense


ludo:je vous remerci je veux juste protèger votre fille comme récompense

j'ai lut cette article a l'augerge


le roi:d'accordje vais te faire connaitre ma fille suiver moi


princesse:salut père qui es cette étrengé si c'est lui mon garde du corp je sais pas si je serais bien protèger et je sais pas quoi penser de lui


ludo:peux m'Importe je veux vous protèger ça serais moin difficile que de protèger un temple en son entier


le roi:je te comprend mais les dernier garde du corp de ma fille on été de vrai imcompétand elle as déja u 30 garde du corp tous mort en service aceuse d'assasin


ludo:je voix et je la comprend pourquoi qu'elle n'aille pas vraiment confience en moi peux importe aux moin je farais toujours mieux que les autre


nakira:je suis nakira princess de kingspoint je te souhaite un bon séjours ici par mi nous


ludo:je suis ludo très honoré de faire votre connaissance nakira


nakira:moi aussi je t'aime déja je sent que tu es adorable malgré ton aire serieux et courageux


le garde:moi je m'appel édwar


le roi:moi je m'appel françois


françois: je vous laisse j'ai du bouleaux


nakira:vien avec moi ludo j'aimerais bien faire plus ample connaissance


ludo:d'accord avant je vais cherché un peu d'eau j'ai soif sans offence nakira


nakira:non je comprend je peu vous accompagnier??


ludo:pas de problème avec ''un clin d'oeuil charmeur''


édward:je sent l'amour dans l'aire ça feras un bon couple ça mère serais heureuse pour elle et fâcher aussi elle serais contente que ça fille soix amoureuse mais pas de lui souhaitons que le reine ne le sache pas ça


françois:je l'èsprèe aussi elle et les étranger elle ne les supporte pas


la reine:ma fille es amoureuse c'est bien de qui encore d'Un vulgaire étrenger qui passe dans la rue phmmmm je hais les étranger sourtout les étranger de l'orient


françois ne sois pas si dure avec le voyageur il as parcouru 100 kilomètre pour venir jusqu'ici il vien du nord


la raine:quoi et vous avez accepte que ma fille trainne avec cette ordure du nord je sais que quand il aurais l'Ocasion de la tuer il prendras l'occasion et la turas


françois:mon amour il faut lui laisser une chance quand m^me il a tuer un assassin c'est bien quand même


la reine:peux-être mais c'est pas asser pour moi peux importe je veux le rencontrer se voyageur


françois je l'Invite a manger au chateaux se soire mon amour


édward:ça serais bien ma reine de faire connaissance avec lui comme ça vous auriez peux être un meilleur avis sur lui ma reine kalira


kalira:d'accord mais je ne serais pas tendre avec lui


françois:c'est son désir mon amour

Aucun commentaire: