lundi 2 novembre 2009

le fantôme1 chapitre 2

le nouveau départ2


ludo:par ou je vais aller?


ludo:ver kingspointe ou ver l'orient?


ludo:je vais ver kingspointe je vais aller l'auberge pour avoire des rumeur et dormir un peu!


il marche pendent des jours pas d'embuche majeur quelque voleur et quelque bête sauvage rien de térrible mais aumoin il a pus manger quelque loup et un lapin

et pier les bandis sans dormir une seul foix ça doix être acause de ça formation de gardien et de formation de ninja! surment une forte entraînement


ludo:enfin a kingspointe! j'avais hate d'être arriver


ludo:bon je vais a l'auberge mais je sais pas ou es l'auberge?


villageois:puis je vous aider voyageur?


ludo:oui pouvez vous me dire ou se trouve l'auberge?


villageois:aa il se trouve aux bout de cette route je m'appelle dan je suis le propriètaire de cette auberge que puis je pour vous aider?


ludo:enchanté je suis ludo je voudrai prendre une chambre pour la nuit? et ça va me coûter combien pour 7nuit?


dan:je vous offre 777 pièce d'or pour 7 jours et c'est 11 pièce d'or pour chaque jour de plus c'est un pris d'ami ça vous va?


ludo:ouais c'est un peu chère mais ça veux la peine


dan:je sais que c'est pas donner mais il faut bien entretenir cette auberge les temp son pas facile nous manquons d'or et de nourriture il parais a l'orient la situation n'es pas meilleur mais c'est juste une rumeur


ludo:mon dieux si ici c'est difficile j'ose pas imaginer la bas ça dois être l'enfer peux importe esque je peux aller manger et aller me coucher



dan:bien sur suivez moi je vous offre les repas les repas sont compris dans le prix de l'ébergement


ludo:je comprend le prix maitenant bah c'est abordable pour une situation difficile


dan:oui comme ça je garde une bonne clientèle et aussi je peux faire l'entretien du bâtiment aussi


ludo:je comprend je suis honoré de vous avoir croiser!!je suis un nécromancien je vien dans la région qui se trouve 100 kilomètre aux nord d'ici


dan: aux un nécromancien c'est la première fois que je fait connaissance de nécromancien je suis toute autent honoré de vous rancontré!!


ludo:je suis surpris d'être aussi bien accueilli vraiment la je suis surpris et solide


dan:bon comme je peux voire vous êtes étrengement équipé pour un nécromancien esque c'est ta première aventure mon ami


ludo:oui se son les héritage de mes parent il son mort quand j'ai u 4ans et j'ai maintenant 23ans ça va faire bientôt 13ans que mes parent son mort


dan:mon dieu tu as a peine connue tes parent pauvre toi!!


dan n'ai u le point de terminer ça phrase


ludo:ne me prenez pas en pitié s'il vous plais c'est la vie que veux tu mon père es mort d'une façon honorable il a combatue pour survivre et ma mère as été tuer bêtement par une assassin qui a déjà été ma gardienne


dan:mon dieux!!!!


ludo:a présent j'ai quitter le monastère rogue pour vivre moi aussi des aventure et voire du paie comme mes parent


dan d'accord d'un autre coter tu pourras te faire des compagnon et peux-être une copine qui sais?


ludo:ouais tu as surment raison bon bonne soirée mon ami


ludo termine son repas et monte se coucher il fut un rêve étrenge qui l'as fait sortir du sommeil en sursaut


ludo:AAAAAAAAAAH! ha quesqui c'est passer peux importe c'étais qu'un rêve...

Aucun commentaire: