vendredi 6 novembre 2009

le fantôme1 chapitre 4

le nouveau départ 4


ludo:j'ai de la chance de te connaitre nakira


nakira:moi aussi et je sent que je suis amoureuse aussi


ludo:o c'est qui le chanceux paladin a j'avais oublier de te dire je suis un nécrmancien


nakira:c'est toi le chanceux nécromancien de toute façon je n'aime pas beaucoup les paladin ça a donne bien


ludo:tu me surprend habituelment les princesse adore les paladin c'est rare que les princesse adore les nécromancien


nakira:j'aime les nécromancien parceque mon dernier garde du corp a mourir étais un paladin et ma mère adore les paladin elle l'es trouve plus noble moi je hais les paladin en vérité je vais a des place ou je sais que les paladin ne peux pas couvrir partout justement pour m'en débarrasser


ludo:moi je les tue tout simplement endehort des ville évidament la pour faire moin suspect


nakira:tu voix on n'as un point en commun mes a tu une copine mon ludo si ne n'est pas trop personel pour vous??


ludo:non pas de problème tu as de la chance j'ai pas de copine j'aimerais ça avoire une copine et vivre avec elle


nakira:youpis je veux être ta copine si tu veux que je sois ta copine??!


ludo:ouais je veux bien tu pouras aller n'importe ou j'ai pas peur de la mort ou tu veux aller je te suiverais et le monde aurais mieux de faire gaf parceque je les turais


nakira:tu me surprend tu es le premièr a me dire ça les paladin on tous peur de la mort et même le druide ne voulais pas aller partou


ludo:on va aux palais tu iras manger avec tes parent sans moi a moin que je suis inviter


nakira:connaissent mon père il t'as surment inviter a manger au palais lui auxmoin il me comprend ma mère me comprend pas


ludo:je voix d'un sense si elle fait ma connaissance elle me ferais pas la fâcheuse manie de me faire pédale douce elle me feras plaisir en me fessant la pédale dure super


nakira:ouais tu n'aime pas quont te prenne en piter j'aime ça le monde qui montre qui son des dur a cuire je hais le moumoune ou comment tu dit ça dans le nord moumoune


ludo:cher un moumoune comme tu dit se sont des boullet mais nous les moumoune comme tu dit de façon asser noble on dit de tappette c'et plus cruel mais c'est comme ça dire que j'étais faible aumoin j'étais respecter par les rogue jusqu'attend que je décide de tuer blood raven une lieutenente rogue


nakira:elle étais forte ou pas??


ludo:très forte mais j'ai usé de ruse elle a tomber trop facilment


nakira:on va au palais je commence a avoir faim


ludo:ok moi aussi je commence avoir faim on va au palais


le retour de la princesse nakira et du nécromancien ludo au palais fut normal


édward:bienvenue au palais princess et bienvenue au palais mon ami


nakira:dit le pas a ma mère mais c'est mon tit copain


édward: bien princesseta mère ne sauras rien


nakira:merci édward merci beaucoup


édward: derien princesse


ludo: bon je vous laisse nakira tu es cher toi moi je vais aller a l'auberge


ludo n'as pas u le temp de terminer ça phrase il se fait couper la parole par édward


édward le roi vous invite a dinner avec eux malgré le désacord de la reine


ludo:d'accord j'arrive c'est super


françois: bienvenue a vous 2


kalira:bonsoire vous 2


ludo:bonsoir votre majesté je suis honoré de vous rencontré


kalira:oublis les honeur tu ne sauras pas traiter avec honneur ici ok voyageur


ludo:comme vous le désiré majester voyer vous sous m'honoré déja vous me faite pas la pédale douce et j'adore ça


kalira:allor tu es paladin


ludo:je suis pas un paladin je suis un nécromancien contrairement au paladin je n'ai pas peur de la mort


kalira:un nécromancien je pensais que c'étais disparus je hais les nécromancien nakira je t'interdit d'être amoureuse e cette ordure


nakira:mère j'ai plus 10ans j'ai 22ans j'ai vieilli et je suis asser mature pour faire se que je veux c'est vrai père


françois:c'est vrai j'ai confiance an tes choix ma fille tu as le droit de décidé avec qui tu va être amoureuse bonne chance dans ton couple si tu tien a sortir avec lui je suis très heureux pour toi


kalira:je suis telment offusqué et ou son tout c'est noble paladin je veux un duel a mort contre un paladin et se nécromancien je suis pour un paladin


ludo:quel genre de duel le tipe ou le pris est votre fille alor le duel es gangnier d'avance je te le dit je suis prêt a déffier n'inportequel paladin aucun paladin es plus fort que blood raven elle étais puissante et je les battue facilment


kalira:j'aime pas ton arrogance petit nécromancien


ludo:bien mais je dit que se duel servirais a rien vue que votre fille es déja amoureuse de moi et moi je dois l'admêttre que je suis moi aussi amoureux de votre fille


kalira:j'oublis le duel je doix accepter les choix de ma fille sourtout quel sort avec un nécromancien ça m'énerve


françois:je sais que c'est pas facile mais elle dois vivre ça vie


nakira:c'est vrai enfin mon amoureux c'est un nécromancien et en plus je vais surment l'Épousé et partis avec lui youpis!!!!!!!!!!!!!!!


ludo:c'est super as premère copine et c'est ma prémière épouse merveilleux bon je vais dormir a l'auberge d'accord


fraçois:bien je vais te dire j'aime bien moi aussi les nécromancien voix tu je suis moi même nécromancien mais je me suis renger je suis un paladin a présant mais j'en pèche pas ma fille d'adoré les nécromancien a la prochaine mon fils


kalira:va t'en salté


ludo:d'accord a la prochaine père a la prochaine mon amour

Aucun commentaire: